Petitepom lit…











{15 octobre 2010}   Entre nous soit dit-Cathy Kelly

Dans le petit bourg de Kinvarra, au coeur de l’Irlande, tout le monde est persuadé que les filles de la famille Miller ont une vie de rêve. A l’occasion des noces d’émeraude de leurs parents, ces jeunes femmes aux parcours différents ont de plus en plus de mal à sauver cette apparence de bonheur : les souffrances secrètes que chacune tient cachées au fond de son coeur commencent à apparaître.

Ce roman est une histoire de famille, j’avais déjà découvert cet auteur avec «  avec toutes mes amitié » qui met en scène 4 amies, j’ai retrouvé le même schéma avec  4 femmes comme personnages principaux : le mère et ses 3 filles.

 Nous découvrons  la vie de ces femmes, toutes vivent dans un cadre luxueux où aucun problème ne devrait enlaidir des si belles vies, si ce n’est  des problèmes de couple.

 C’est un roman un peu « fleur bleu » , agréable à lire et j’ai pris plaisir à suivre  les tourments de chacune, espérant qu’elles trouvent une solution ; l’écriture est fluide et les personnages attachants, idéale pour un moment de détente.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :