Petitepom lit…











{9 décembre 2010}   Hésitation-Stephenie Meyer

 » Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant.  »

Le tome précédent laisse Bella entre deux camps, elle va devoir gérer ces deux « amours », mais une nouvelle menace va réunir les deux camps.

 Ce roman est truffé de révélations sur les ancêtres des indiens, et les histoires de jeunes loup garou nouveau né, cette découverte est la bienvenue pour la suite que Bella a envisagé, cela augmente l’angoisse, laissant au lecteur un doute sur la bonne décision.

 L’écriture est toujours fluide et facile à lire, ça se dévore sans effort, on se laisse guider par les évènements qui arrivent les uns après les autres sans laisser le moindre ennui s’installer ; je poursuis et finis cette série toujours curieuse de ce qu’il va se passer pour Bella ; comment va-t-elle vivre les prochains mois apparemment douloureux ?

nanet says:

Un livre qui démarre agréablement une saga que j’ai vraiment apprécié. Certes, on peut reprocher beaucoup de choses à l’écriture de Meyer, mais après tout… on n’obtient pas tant de succès sans une vrai bonne base !

Biz



petitepom says:

@ nanet : tout à fait 😉



Mon avis :
Du suspense, de l’action, de l’amour… Une fois de plus, tout est réuni pour nous faire passer un super moment d’évasion.
Moi aussi je veux mon Edward !!!
C’était vraiment dur d’arrêter de le lire à chaque fois que je le devais tellement j’avais envie de connaître la fin. Mais d’un autre côté, j’avais envie que cette histoire ce prolonge encore !



petitepom says:

@ Mabiblio : oui, on ne ressent aucune lassitude, on en veut encore.



Laisser un commentaire

et cetera
