Petitepom lit…











{31 juillet 2011}   Les vampires de Manhattan, t 3 : Les sang-d’argent-Melissa de la Cruz

Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu’elle a fait d’Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires – les sang-d’argent – rôdent. Et c’est le plus puissant d’entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend…

J’ai bien aimé ce tome, il est plus sérieux, la menace des sang d’Argent donne du piquant à l’histoire et apporte beaucoup de révélations et explications sur les vampires, dieux échappés du paradis et condanné à l’immortalité.

Théodora, la sang mélé est toujours un personnage important, par sa nature mi humaine, les explications sur les sang d’argent, adepte de lucifer et le léviathan, est aussi original et plaisant à lire. Mimi Force est présenté dans ce livre comme un personne plu mûr malgré sa jalousie contre Théodora.

Il reste encore des points obscurs : Bliss, la vigie, Jordan et d’autres petites choses que je n’ai pas très bien compris, mais les tomes suivant, je l’espère, vont m’apporter les réponses qui me manquent.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :