Petitepom lit…











{7 août 2011}   Les vampires de Manhattan,t5, Le Secret de l’Ange-Melissa de La Cruz

Theodora et Jack ont fui en Italie où ils peuvent enfin vivre leur amour librement. Mais Theodora doit aussi y poursuivre la mission initiée par Lawrence Van Alen, son grand-père : trouver la Porte de la Promesse avant Lucifer et découvrir le secret de l’ange déchu…Pendant ce temps, à New York, la belle Mimi Force a été élue Régente à la tête du Conclave. Elle est confrontée à un choix déchirant : traquer Jack qui l’a rejetée pour Theodora, ou tenter de sauver des Enfers Kingsley Martin, le Sang-d’Argent qu’elle aime en secret. Qui des deux éternelles rivales accomplira sa mission sans perdre l’amour de sa vie ?

Ce roman est à la fois une continuité des précédents et indépendant, en effet on suit principalement une histoire de vidéo qui passe sur le net et qui inquiète la communauté Sang Bleu.

Cette affaire nous permet de découvrir les néphilims et un nouvel ordre qui entourent les vampires.

Par contre, on est plus seulement centré sur les histoires de coeur de Théodora, Jack et Mimi ; de ce coté là, il y a des changements, ceux qui s’unissaient à chaque cycle ont l’intention de modifier les règles.

Je suis à la fois déçue par les choix des personnages, mais pas par les nouvelles révélations qui sont interressantes ; au terme de ce tome, je croyais connaitre la fin de leurs aventures, mais en fait, elle suggère une suite, j’espère que de tome en tome cette histoire ne va pas s’essoufler.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :