Petitepom lit…











{1 mars 2012}   La communauté du Sud, 7 : La conspiration-Charlaine Harris

Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant, un tigre-garou ô combien séduisant ! mais également aiderla Reineà recouvrer sa puissance financière et son autorité morale. Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort.

La suite des aventures de Sookie change de décor ;  dans ce roman, nous ne sommes plus à BonTemps mais au sommet des vampires à Rhodes.

Le livre a  pour décor principalement, un hôtel pyramidal adapté au vampires, les conflits et unions  entre vampires de plusieurs états se règlent lors de ces sommets ; une telle concentration de vampires a de quoi attirer ceux qui veulent les éliminer…

Pour Sookie, ses relations amoureuses prennent des tournures qui me plaise bien, je soupçonne la suite, bien que les surprises sont souvent au rendez vous avec Sookie ; mais bon, il y a un lien très fort qui s’est crée dans ce tome…

Pour les nouveautés, on apprend qu’il existe un passage avec des mondes parallèles, de plus en plus inquiétant ! Que nous réserve la suite ! J’ai hâte de le découvrir.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :