Petitepom lit…











{5 avril 2012}   La Maison de la Nuit, 5 : Traquée-P.C. Cast

Après l’échec du plan de Néféret, Zoey doit faire face à de nouveaux ennuis. La grande prêtresse a un bel et nouvel allié prénommé Kalona. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit où elle retrouve Stark qui est bien différent depuis sa mort…A-t-il changé de camp ?

A chaque nouveaux tomes, on débutait une nouvelles période, celui-ci est différent, c’est  la suite directe du précédent, en effet à la fin du tome 4, le Dieu Kalona vient d’apparaître et nos amis ont du fuir.

On débute  ce livre par la suite de cette fuite, les Corbeaux Moqueurs veillent et sèment la terreur sur la ville de Tulsa. Zoey a de plus en plus de responsabilités et de maturité, elle gère à la perfection toutes les situations.

L’histoire est toujours aussi innovante, même si on est dans une histoire de vampire, celle-ci est différente, on a plusieurs types de vampires et une magie qui n’existe pas dans d’autres livres de ce genre.

C’est de la bonne littérature jeunesse, bien écrit et bien ficelé.

Publicités


Mia says:

Effectivement, c’est une bonne saga jeunesse, peut-être un peu trop pour moi sur certains points mais dans l’ensemble, je passe un bon moment !!! Merci d’être au RDV en tout cas ! Bises !!!



petitepom says:

@ Mia : le tome suivant que j’ai déja lu, m’a un peu lassé, je serais donc au rendez la prochaine, pour la dernière fois, je n’ai plus envie de poursuivre cette série, plus motivée 😦



Frankie says:

J’ai plutôt bien aimé ce tome même si Zoey m’énerve avec ses histoires d’amour !



petitepom says:

@ Frankie : 🙂



C’est une très bonne série. Je me suis arrêtée au tome 4 mais je suis curieuse de découvrir la suite ! Contente qu’elle te plaise aussi 😉



petitepom says:

@ clairedelune : une bonne littérature jeunesse



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :