Petitepom lit…











{5 mai 2012}   La Maison de la Nuit, T 6 : Tentée-P.C. Cast

Une force malfaisante rode dans les tunnels de Tulsa. Zoey n’aura pas le temps de se reposer.

Ce 6° volet est une suite pleine d’inattendue, alors que le précédent volet était utile à la conclusion d’une histoire, celui met en scène de nouveaux éléments.

Zoey arrive à mieux gérer ses petits amis, elle est à présent une grande prêtresse ainsi que son amie Lucie, les professeurs comptent sur elle pour instaurer la paix et la tranquillité au sein de la communauté des vampires. Avec tous ses amis, elle va devant le conseil des vampires près de Venise…

Ce tome est aussi prenant que les autres mais j’avoue que je me lasse un peu de cette série, je ne pense pas la poursuivre, c’est de la bonne littérature ados, l’originalité est au rendez vous, mais il serait temps de conclure,  je pense.

Marinette says:

J’adore cette série ! Je ne sais pas combien il y aura de tome en tout mais perso, ça ne me dérangerait pas qu’il y en ai encore quelques uns ^^



petitepom says:

@ Marinette : moi, je commence à me lasser.je n’irai pas plus loin



Laisser un commentaire

et cetera
