Petitepom lit…











{10 juin 2012}   Là où j’irai-Gayle Forman

A New York, découvrant une affiche pour un concert de Mia, Adam, rock star de 21 ans, se souvient de leur histoire d’amour trois ans auparavant. Malgré leur séparation, le souvenir de leur histoire et leur amour de la musique les lient toujours.

J’ai bien aimé «  si je reste » mais sans plus, l’histoire est émouvante, on ne peut donc qu’être touché par l’histoire. Aurais je lu la suite si elle n’avait pas été dans ma PAL ? Non. Mais je l’ai alors autant le lire.

 On retrouve Mia dans ce roman 3 ans après son accident, mais c’est Adam le narrateur ; ils ont tout les deux pris des chemins opposés, séparés sur un malentendu.

Ce récit est leurs retrouvailles, on devine la fin, on est curieux de voir comment celle-ci va se mettre en place.

 C’est un livre vite lu, j’ai passé un bon moment mais il sera vite oublié.

Laisser un commentaire

et cetera
