Petitepom lit…











{5 août 2012}   Sauver sa peau-Lisa Gardner

Depuis son enfance, Annabelle Granger n’a cessé de fuir en permanence, suivant ses parents qui semblaient dissimuler un terrible secret. Un jour, sur le terrain de l’ancien asile psychiatrique de Boston, la police découvre les cadavres de six fillettes. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. La jeune femme décide alors de sortir de l’ombre pour montrer qu’elle est en vie.

j’ai bien aimé ce policier grace à sa construction, il y a deux histoires en fait, l’histoire d’Annabelle et la decouverte du 6 cadavres de petites filles, bien sûr, les deux histoires sont liés mais j’ai apprécié que la découverte du passé d’Annabelle soit plus mis en avant.

Annabelle est une femme de 30 ans qui a passé son enfance à déménager et à changer d’identité, son père fuyait quelqu’un mais on ne sait pas qui. Les macabres découvertes de la police vont permettre d’éclaicir ce mystère qui fait toute la richesse de ce policier.

Les explications et le dénouement nous sont révélés que dans les dernières pages, c’est inattendu et très prenant, c’est le 2° roman que je lis de cet auteur, j’aime l’originalité de ses récits.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :