Petitepom lit…











{19 février 2013}   L’accro du shopping attend un bébé – Sophie Kinsella

5

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s’il est une chose qu’une fashionista de son calibre peut se jurer, c’est bien d’éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l’échographie n’a pas encore révélé le sexe de l’enfant ! Qu’importe. La seule et unique question importante : à combien s’élève le découvert autorisé d’un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n’en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L’accoucheuse des stars et – surprise ! — l’ex-girlfriend de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, machiavélique. Bref : neuf mois d’enfer, à prix cassés…

Et voila, j’ai fini les aventures de Becky ; ce tome est mon préféré, notre accro du shopping est plus mûre, même si elle continue à  acheter sans réfléchir, elle a  du cœur et on l’adore.

Alors qu’elle attends son premier enfant, elle décide d’aller voir le gynéco des Stars mais voila que celle-ci veut semer la zizanie dans le couple de Becky ; Nous suivons ces soucis avec intérêt et tristesse, tournant les pages pressé de savoir le fin mot de l’histoire…

C’est léger, divertissant, on se détend à lire les péripéties de cette accro du Shopping, elle a toujours de bonnes excuses les plus loufoques et finit toujours par sans sortir car derrière son air stupide, elle réussi à faire du bien autour d’elle. Du coup on lui pardonne, on s’attache au personnage, on est en rage chaque fois qu’on veut lui faire du mal, on a envie de la protéger.

J’ai beaucoup aimé cette série.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :