Petitepom lit…











{25 juin 2013}   Crains le Pire-Barclay Linwood

9782356412782

Dans ce thriller machiavélique, un père divorcé part sur les traces de sa fille adolescente disparue et découvre une vie entière bâtie sur des mensonges.

Ce policier est prenant, la recherche de Syd est accrocheur, il y a de l’action, et on ne voit rien venir.

Nous suivons un père qui cherche sa fille et qui est prêt à tout pour y parvenir ; malgré que je comprenne la démarche du père, il se met dans des situations qui parfois m’ont agacé, il a le don de se fourrer dans les ennuis, lui aussi : tel père, rel fille.

Il y a peu de révélations durant la lecture, ce ne sont qu’aux dernieres pages que tout s’explique : cela m’a demotivé, par moment ; j’ai d’ailleurs mis 3 semaines pour le finir, moi qui lit un poliicer en trois jours.

C’est, ce que je nomme, un policier tranquille, malgré quelques scènes d’actions digne d’hollywood.

Ce livre m’a été choisi dans le cadre du challenge  » effet boule de neige »

captur74

Laisser un commentaire

et cetera
