Petitepom lit…











{15 décembre 2013}   Un Pere Ideal-Paul Cleave

41IQNhAlb3L__SL160_

Edward Hunter a tout fait pour faire oublier et oublier qu’il est le fils d’un sérial killer de prostituées actuellement en prison. Tout va bien jusqu’au jour où sa femme est retrouvée assassinée. Il décide alors de prendre conseil auprès de son père. Pourra-t-il faire autrement que de marcher sur ses traces ?

Ayant lu « un employé modèle », avant celui-ci, j’ai été étonnée pae le contenu du livre, je m’attendais à une histoire similaire.

Si au départ, j »ai été déçue, peu à peu, je suis rentrée dans l’histoire et j’ai fini par apprécier le personnage principal, Eddie : car l’histoire est originale, vu sous un autre angle.

Par contre, notre héros accumule les « bourdesé, j’ai jamais vu un meurtrier aussi maladroit, il est le roi des situations catastrophiques, il tue par accident alors qu’il vient perpétrer un meurtre, cela donne un coté plaisant et nouveau dans le genre policier.

Lu dans le cadre du challenge : « Cold Winter » 3°/12

Laisser un commentaire

et cetera
