Petitepom lit…











{31 mars 2014}   Challenge « je termine ce que j’entreprends »

je-termine-ce-que-jentreprendsLe but du challenge « Je termine ce que j’entreprends ! » est de sortir des Piles à Lire les tomes 1, 2, 3, 4… les suites ou les fins des séries commencées qui s’entassent, qui empêchent de connaître la fin d’une saga ou de se procurer celui ou ceux qui suivent…, cela se passe ici

Bilan pour 2014

Autant en emporte le vent, Tome 1
– Autant en emporte le vent, Tome 2
– Autant en emporte le vent, Tome 3
Scarlett
– Les dames du lac, Tome 2 (Saga abandonnée)
– La trilogie des elfes, Tome 2 (Saga abandonnée)
– La communauté du Sud, Tome 12
– L’assassin royal, Tome 13 (Saga terminée)
Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances plus sombres
Cinquante nuances plus claires (Saga terminée)
– La communauté du sud, Tome 13 (Saga terminée)
– Les robots, Tome 1
– Le baiser de l’ange, Tome 1
– Le baiser de l’ange, Tome 2
– Le baiser de l’ange, Tome 3
– Le cercle de pierre, Tome 1

Bienvenue dans ce challenge! N’hésite pas à me transmettre tes liens ou simplement un lien vers ta sélection !!! 😀 A très vite,
Pauline



petitepom says:

@ entrelespages : Merci, j’ai fait un pose avant de continuer la série sur Scarlett, je mettrais les liens qd j’aurais fini.



ça marche !!! 😀



Laisser un commentaire

et cetera
