Petitepom lit…











{27 mai 2014}   La Nuit des elfes, t2-Jean-Louis Fetjaine ›

couv53426988

Privés de leur talisman, les Nains ont tous disparu. La domination des Hommes, menés par Gorlois, semble inéluctable et menace maintenant le peuple des Elfes.

Seul Uter peut rétablir l’ordre ancien et rendre l’épée Excalibur à son peuple. Grâce à Merlin, il devient le Pendragon, chef de guerre des peuples libres. Mais son coeur est partagé entre une humaine, Ygraine, et la reine des Elfes, Lliane. De son choix dépend l’équilibre de la Terre…

Autant j’aime les films fantastiques, genre « le seigneur des anneaux » mais par contre ce sont des lectures dont je me suis lassée.

Dès le début de ce 2° tome, nous sommes en pleine préparation d’un combat : tout ce que je n’aime plus; j’ai donc vite abandonné cette lecture car je me suis très vite ennuyée.

lu dans le cadre du challenge :  » je termine ce que j’entreprends ».

 

Laisser un commentaire

et cetera
