Petitepom lit…











{26 juin 2014}   La Communaute du Sud ,12 – Mort Sans Retour-Harris Charlaine

9782290059272_110x165

Alors que Felipe de Castro, roi des vampires de Louisiane, est à Bon Temps, le cadavre d’une victime d’Eric apparaît dans son jardin.

C’est avec plaisir et curiosité que j’ouvre ce livre, afin de connaitre la suite des aventures de Sookie. Si les tomes précédents m’ont un peu moins plu, celui ci m’a réconcilié avec la série, malgré une confusion au départ, j’avais du mal à m’y retrouver dans tout les personnages, n’ayant pas lu le précédent recemment.

J’ai retrouvé une Sookie moins nunuche, je trouve, elle gère bien mieux ; l’intrigue policière donne une touche supplémentaire d ‘interet à cette lecture. Les histoires de hiérarchie au sein de la ruche des vampires est le sujet de ce livre, cela reste assez peu traité, malgré l’ impact dans la vie privée de Sookie.

Ce fut agréable à lire et je compte finir, sans tarder, cette série, curieuse d’en connaitre la fin, et peut être triste de quitter Bonptemps, je me suis attachée aux personnages et a cette féérie qui règnent dans les environs ; ( vivant à la campagne, je regrette presque qu’il n’y ai que des chevreuils,oiseaux… pour peupler mon jardin 🙂 ).

 

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :