Petitepom lit…











{29 juillet 2014}   Cinquante nuances plus sombres – E.L. James

9782253176510_160x258

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie… Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Vu le tome 1 et le titre  » plus sombre », je m’attendais à du plus lourd et c’est tout le contraire, c’est plus une romance et cela m’a plu.

En même temps que je lis cette trilogie, la bande annonce du film, viens de sortir ; je suis interéssée par les commentaires que je lis, je n’ai pas trop suivi les réactions que la trilogie a suscité, j’ai vu que certains lecteurs n’ont pas aimé du tout, mais je n’ai pas approfondi ces commentaires, par contre, je me régale à les lire à présent. Alors que certains lecteurs sont choqués, j’avoue que j’aime la relation autour des jeux que pratiquent Ana et Christian, à chacun de choisir ces jeux du moment que les deux soit consentants.

Revenons au livre, il ya plus de romance dans ce 2° tome, Christian se radoucit, il perd un peu de son charisme mais reste encore assez autoritaire, et Ana a du caractère.

Je me demande comment leur relation va évoluer dans le tome suivant , c’est une belle romance érotique agréable à lire pour l’été.

Publicités


Minirelie says:

J’ai préféré celui-ci aussi et son côté romance, plus que le premier. Je verrai ce que donnera le troisième 😉



petitepom says:

@ Minirelie : je vais lire sans tarder le 3° pour me donner une idée 😉



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :