Petitepom lit…











{31 août 2014}   Cinquante nuances plus claires-E.L. James

9782253176527_110x177

Ana et Christian ont tout pour être heureux : l’amour, la fortune et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances, sans perdre son intégrité ni son indépendance, tandis que Christian s’efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d’oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semble leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité… Un happy end est-il possible pour Christian Grey et Anastasia Steele ? Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances plus claires est le dernier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Je le prends, le repose,pour lire d’autres livres, ce troisième tome est de trop ; l’histoire stagne, la menace qui plane sur notre couple de héros est en attente, Ana et Christian sont en plein lune de miel, je m’ennuie. J’aime bien les livres érotiques mais il faut qu’il y ai un histoire de fond, pas seulement des scénes de sexe ; pour le moment il ne se passe que cela ; dans le 1° tome c’était chouette à lire, dans le deuxiéme ca évolue mais là…., j’abandonne, cette lecture m’ennuie.

A part les expériences sexuelles entre Ana et Christian, il ne se passe pas grand chose dans cette trilogie, un seul tome aurai suffit ; j’ai aimé leurs jeux érotiques, c’est sympa à lire mais pour moi trop long et pas assez d’action autres que le sexe.

 

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :