Petitepom lit…











{8 septembre 2014}   Le baiser de l’ange -1 – L’accident-Elizabeth Chandler

1

Ivy croit profondément aux anges et possède une collection de figurines les représentant. Pour elle, ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. C’est particulièrement le cas depuis le remariage de sa mère avec un homme dont le fils, Gregory, a l’âge d’Ivy et un caractère étrange. Heureusement Tristan, le garçon le plus adulé du lycée est fou amoureux d’Ivy, et elle partage ses sentiments. Mais leur bonheur est menacé…

Pour le challenge  » lire sous la contrainte », il me falait une trilogie vite lue, et pour le challenge « choisir dans sa PAL », le premier tome de cette série me fut choisi ; deux bonnes raisons de lire ces 3 livres recouverts de poussières, depuis le temps qu’ils attendaient dans ma PAL.

Je ne me rapelle plus pourquoi je les ai acheté, car c’est le genre de livres qui ne m’attirent pas, les amours d’adolescent m’ennuient. En ouvrant ce 1° tome, j’ai eu peur de me lasser très vite, car les personnages sont des lycéens en quète d’amoureux, mais le résumé d’une part et une agréable écriture, d’autre part, m’ont donné envie de continuer.

Les deux tiers de livres sont centrés sur la rencontre de Tristan et Ivy, et de l’instalation d’ivy et de son frère dans la maison de leur nouveau beau père.Celui-ci a un fils, grégory qui dès le départ ne m’a pas plu ; à la fin de ce roman où une partie de l’histoire s’éclaire , je le souponne d’ être l’auteur de tentatives de meurtres , les tomes suivants devraient m’en apprendre plus.

Je me suis attachée aux personnages, le coté surnaturel est sympa, et l’intrigue qui se dévoile à la fin du livre me donne envie de continuer cette trilogie qui au départ me laissait preplexe.

 

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :