Petitepom lit…











{10 septembre 2014}   Le baiser de l’ange, 2 : Soupcons-Elizabeth Chandler

2

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan. Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter, notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence. Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais…

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Tristan et Ivy, mais aussi, intrigué par le personnage de Gregory.

Ce 2° tome m’en apprends pas tant que cela, je suis un peu déçue par la réaction d’Ivy qui a perdu la foi, et de son rejet de croire aux visions de son frère. Grégory apparait sous un bon jour, plus humain et attentionné ; sa relation naissante avec Ivy a failli me faire changer d’avis à son sujet, jusqu’aux dernières pages.

J’espère que Tristan va devenir plus fort et persuader Ivy de son existence et me demande comment Gregory va pouvoir justifier ses actes.

Nous en savons plus sur les raisons qu’à Gregory, je me doutais que le suicide de sa mère etait louche, mais il manque encore quelque éclaircissements que j’attends découvrir dans le tome 3.

 

Je rajouterai le lien lorsque le troisième sera lu. Tant pis pour le timing.



petitepom says:

@ Philippe :cool merci



Laisser un commentaire

et cetera
