Petitepom lit…











{22 janvier 2015}   After T01-Anna Todd

9782755617337_110x173

Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un  » p… d’accent anglais !  » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

C’est une fan fiction, je ne m’attendais pas à lire de la grande littérature, mais il fallait que je me fasse ma propre opinion, comme pour « 50 nuances de Grey. »

L’histoire n’a rien d’originale, c’est du vu et revu et pourtant, on est porté par l’histoire. L’écriture est très colorée, les décors sont bien plantés, en seulement quelques mots, on est tout de suite dans le livre.

Je  ne suis pas, particulièrement fan de ce genre d’histoire ; je n’ai d’ailleurs pas été très emballée par  » Beautiful Disaster « , cette histoire est un copié/collé, un mauvais garçon et une jeune fille sage et peu expérimentée, mais là, j’ai adoré, c’est bien tourné , je ne peux pas vous dire pourquoi, en fait, j’ ai tourné les pages, je me suis régalée de leur histoire d’amour compliquée.

Je trouve que les personnages sont pas si nunuche que dans d’autres livres de ce genre, Tessa a été surprotégé par une mère dominatrice et égoïste, son entrée en fac lui permet de vivre sa propre vie, elle est naïve mais loin d’être stupide ; Hardin est, le genre ,mauvais garçon par son apparence mais derrière celle ci, on découvre un jeune homme très adulte, dû à son enfance difficile.

Comme tout le monde, j’ai adoré ce livre, il me tarde que le tome2 sorte en librairie pour me jeter dessus et connaître la suite, vu les évènements des dernières pages ; je m ‘attendais à ce qu’il se passe quleque chose entre Hardin et Tessa mais sans rien voir venir. ❤

Publicités


L’avantage, c’est que la parution des tomes est très rapprochées, ça évite de s’arracher les cheveux…



petitepom says:

@ livresque78 : oui, on n’a pas trop à attendre 😉



johanne says:

J’ai adoré ce roman!



petitepom says:

@ johanne : je te rejoins 🙂



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :