Petitepom lit…











{2 mars 2015}   Challenge « Lire en thème »

logo-lire-en-thc3a8me-new-petitVoila un challenge qui me fait de l’œil depuis un petit moment, je me lance donc

Le thème actuel est : un prénom dans le titre et j’ai jusqu’au 15 mars, au 15 de chaque mois, un nouveau thème voté au préalable nous est proposé.

Si vous voulez être comme moi de l’aventure, c’est ici : http://liresouslalune.com/2015/02/16/lire-en-theme-le-theme-de-fevriermars/

Hylyirio says:

Je te souhaite la bienvenue dans le challenge et de bonnes lectures 🙂
bisous



petitepom says:

@ Hyllyirio : je viens justement de lire « Sula » pour le thème de ce mois ci 😉



Laisser un commentaire

et cetera
