Petitepom lit…











{21 mars 2015}   After Saison 3- Anna Todd

41EZEWkviTL__AA160_

Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?

j’ai bien aimé ce 3° volet des aventures de Tessa et Hardin, même si c’est répétitif, on se laisse prendre au jeu de leur amour.

Leur relation évolue, je leur trouve un peu plus de maturité ; Hardin fait des efforts pour se contenir ; Tessa, par contre à tendance à plus se laisser aller.

Les autres personnages permettent à l’histoire d’être un peu plus attrayante, même si le couple Hardin et Tessa reste toujours en avant.

Je vais bien sûr continuer cette série, je ne peux pas, ne pas connaître la suite de leur histoire… 🙂

Publicités


Oh oui, moi aussi je compte bien lire les 2 derniers…ou plutôt les dévorer 🙂



petitepom says:

@ le monde éditorial : 🙂



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :