Petitepom lit…











{11 avril 2015}   After Saison 4-Anna Todd ›

9782755617924_200x315

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin… Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

Comme beaucoup, je suis accro à cette série, mais je dois reconnaître, que j’ai une préférence pour ce 4° tome ; pourquoi me direz vous? Et c’est la que ça se corse, on adore alors qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans cette lecture, je vais tenter quand même de m’expliquer.

Je préfère Hardin, il est moins violent ou du moins, il fait beaucoup d’effort ; Tessa est égale à elle-même mais on l’aime comme ça.

L’histoire est toujours centrée sur leur relation, avec moins de timidité niveau sexe et plus de complicité ; d’autres personnages prennent un peu plus i et ceux ci nous dévoile un peu leur problème, bien que cela ne soit pas développé ou du moins que part rapport aux conséquences sur le couple de Tessa et Hardin.

Evidement, j’attends avec impatience le 5° volet, en espérant que de les quitter ne me frustre pas trop.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :