Petitepom lit…











{8 juin 2015}   Violet Templeton -Lhattie Haniel

sans-titre

Depuis sa plus tendre enfance, lady Violet a un petit défaut en plus de son caractère tempétueux : le chapardage ! En grandissant — bien que ne manquant de rien —, elle reste une véritable cleptomane qui ne peut s’empêcher de fouiner et de prendre tout objet qui lui tombe sous la main. Et ce qui est bien pis, c’est qu’elle s’en rend compte, qu’une fois son forfait accompli ! Et voilà que par deux fois, en dix ans d’intervalle, elle se fait attraper par le même homme en train de chaparder un objet chez lui ! Après un corps à corps surprenant pour leurs âges, lord Edward lui susurre, d’une tonalité menaçante, ceci : — Je vous laisse dix secondes, Milady, pour remettre en place ce que vous avez pris. Après ce temps, il sera trop tard pour vous…
Voila longtemps qu’une lecture ne m’avait autant plus, celle ci n’a duré que deux jours.
Nous sommes témoin de l’histoire de Violet, on est scotché au livre, empressée de découvrir la suite de ses mésaventures avec Edward. Dès les premières pages, une suite de circonstances embarrassantes les poussent dans les bras l’un de l’ autre, accompagné d’une touche d’humour. Le lecteur est très vite sous le charme de Violet, et sa bouquinerie.
Nous somme à la fin de XIXe siècle, les convenances entre personnes du sexe opposées sont très strictes, mais nos deux héros ont du mal à les respecter, pour notre plus grand plaisir.
L’entourage de Violet, animé par la jalousie va apporter un danger qui pigmente l’histoire, et même si la fin ne nous étonne pas, c ‘est agréable de lire cette romance distrayante.

Publicités


Mais ça a l’air sympa dis donc! 😀 Merci pour la découverte!



petitepom says:

Entrelepages : Oui, Lhattie Haniel, a écrit 3 livres, pour le moment, dans le même style, je vais découvrir sans tarder les 2 autres 🙂



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :