Petitepom lit…











{22 janvier 2017}   Perdues de vue- Carlene Thompson

couv46349307.gif.jpgChyna Greer a seize ans lorsque sa meilleure amie, Zoey, disparaît.
Une nuit, les deux amies s’échappent de la maison des parents de Chyna, à Black Willow, et Zoey rejoint un mystérieux amoureux près du lac, rendez-vous dont elle ne revient pas. Douze ans plus tard, Chyna, qui a quitté la région, est appelée en urgence par son frère Ned : leur mère, Vivian, vient de faire une chute mortelle dans l’escalier de sa maison. Chyna se retrouve seule dans la maison familiale pour s’occuper des obsèques de sa mère.
Mais les phénomènes étranges se succèdent, une autre jeune fille disparaît – la cinquième depuis Zoey – tandis qu’une cabale est dirigée contre elle par les habitants de Black Willow : n’est-il pas surprenant que, chaque fois que Chyna est de retour, une nouvelle disparition survienne ? Chyna ne peut compter que sur elle-même, et sur son frère : toutes les personnes qui lui proposent aide et amitié se révèlent avoir une double face.
La course contre la montre commence : Chyna tente de retrouver, guidée par des voix et les souvenirs, la dernière disparue.

j’ai trouvé le début un peu mou et l’héroïne un peu agaçante, mais par la suite, je me suis attachée à ce personnage. de plus, avec ces dons elle nous amène à soupçonner tout le monde, chacun a une attitude bizarre. Tout cela a fait que j’ai passé un très bon moment à lire ce policier.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :