Petitepom lit…











{18 février 2017}   Le sceau du secret- Charlotte Link

34169_1597058Trois couples d’amis et leurs enfants passent depuis des années leurs vacances dans une belle demeure à Stanbury, un petit village du Yorkshire. Hors du temps, dans un cadre paisible, ils offrent le tableau idyllique de gens heureux. Mais, ce matin d’avril, alors qu’elle revient de sa promenade quotidienne, Jessica, qui a épousé depuis peu Alexander, sent presque venir le drame qui les attend, et c’est un véritable bain de sang qu’elle va découvrir… Qui a commis ce crime abominable ? Cette amitié cacherait-elle de sombres secrets ?

J’ai été complétement immergée dans cette histoire, dans une première moitié du roman on s’immisce dans cette bande d’amis, on apprend à bien les connaître, on fait partie de ce petit groupe ; puis le drame survient, peu à peu on apprend les secrets et les malaises qui régnaient au sein de cette communauté lié par un drame.
J’ai adoré cette lecture, prenant le temps de le lire et redoutant la fin qui m’obligera à quitter ce livre qui m’a tant plu.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :