Petitepom lit…











{22 octobre 2017}   Selfies -Jussi Alder Olsen…

CVT_Selfies_8277Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d’une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu’elles sont la cible d’une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une. L’inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s’il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé.

Je ne connaissais pas cet auteur, je commence par la 7° enquête du département V, mais cela ne m’a pas gêné.
Au départ, j’étais un peu perdu avec les personnages et toutes les affaires qui se mettaient en place, peu à peu les liens entres eux se précisent.
Du coup, j’ai dévoré cette histoire …

Laisser un commentaire

et cetera
