Petitepom lit…











{23 décembre 2017}   La Fille d’avant -J.P. Delaney

41gn8uq8pyL._SX195_C’est sans doute la chance de sa vie : Jane va pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne dessinée par un architecte énigmatique… avant de découvrir que la locataire précédente, Emma, a connu une fin aussi mystérieuse que prématurée. À mesure que les retournements de situation prennent le lecteur au dépourvu, le passé d’Emma et le présent de Jane se trouvent inextricablement liés dans ce récit hitchcockien, saisissant et envoûtant, qui nous emmène dans les recoins les plus obscurs de l’’obsession.

J’ai lu des avis peu favorables sur ce livre, je comprends pourquoi, toutefois je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé.
L’idée du départ, l’ appartement connecté qui répond à toutes vos envie ou humeurs du moment, est sympa. le coté thriller par assez fort, on ressent bien qui y a quelque chose qui cloche, on ne voit pas trop d’où cela vient, il y a plusieurs pistes, c’est prenant mais alors qu’on se reproche de la fin, ça manque un peu de surprise ou d’une révélation surprenante.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :