Petitepom lit…











Bienvenue sur ce blog sans prétention ou je parle de mes lectures et montre mes broderies.

Mes précédents ouvrages et lectures sont visibles  ici

Mes premières lectures ont été en classe de CM2 où j’ai eu la chance d’avoir un instituteur qui permettait d’aller lire au fond de la classe après avoir fait son travail ; c’est comme cela qu’a débuté ma vie de dévoreuse de livres.

Mes premiers livres offerts sont « vingt mille lieux sous les mers  » et  » Le château des Carpathes  » de Jules Verne, c’est comme cela qu’est né mon goût pour la Sf et le fantazy.

A l’adolescence, j’ai exploité la Sf avec « Dune », les romans policiers avec Agatha Christie, Ellery Queen…, quelques harlequins comme romans d’amours et des classiques comme Zola.

A l’age où je devins maman, j’ai été attirée par des romans traitant de sujet plus sérieux en allant piocher dans le domaine  comptemporain étranger, j’aime particulièrement  les éditions 10/18 « domaine étranger » mais ma curiosité me pousse à ouvrir tout sorte de romans.

Merci de votre visite.

Publicités


noushka80 says:

j’ai également dévoré les livres pendant des années puis ma vie de famille a fait que je n’ai plus eu le temps! mais je garde en souvenirs les départ en vacances ou je partais avec plus de livres que de vêtements!
ah nostalgie de jeunesse ! le livre c’est l’évasion et la part belle à l’imaginaire! on oublie ses soucis ! une bien belle manière de s’évader !
Aujourd’ hui pour moi c’est plus la broderie avec les mêmes sensations de liberté et d’imaginaire! quand je brode, la maison pourrait prendre feu que je serai toujours à la même place!
je trouve ton blog hyper intéressant et je pense que j’y reviendrai souvent pour voir tes nouveautés! bisous



petitepom says:

@noushka80 : j’arrive encore à concilier la broderie et la lecture mais quand mes enfants étaient pétits, j’ai un peu laissé tomber la lecture , à présent, je me rattrape.



Bonjour Petitepom!

Je me permet de te relancer afin de proposer de venir nous rejoindre sur le nouveau forum qui remplace AMP.

http://labelleplume.forum-actif.net

Nous essayons de réunir à nouveau la bonne petite communauté que nous formions et ta présence nous enchanterait tous!!

J’espère te voir bientôt sur le nouveau forum! Passes nous faire un petit coucou!

A très vite,
Amitiés,
Vampiresse.



petitepom says:

@ Vampiresse : j’ai peu de temps pendant les mois d’été à cause de mon travail pour m’engager dans un nouveau forum ; peut être à l’automne où je serais plus disponible.



Richard says:

Première visite sur ton blogue. Il est très intéressant !
Je m’inscris donc pour pouvoir continuer à découvrir tes lectures.
Amicalement !



petitepom says:

@ Richard : merci pour ta visite



Lennon says:

Je suis navré de vous aborder de cette manière, mais je n’ai pas trouvé où vous contacter.
Je profite donc que vos commentaires sont filtrés par le mode modération pour vous contacter par ce biais. Vous le supprimerez si nécessaire.

NOTE DE PRESSE : Publication ebook du Roman MAPAMUNDI de Christophe Paul en langue française.

Notre maison d’Edition se trouve en Espagne et nous sommes en train de contacter les blogs de lecture français qui nous plaisent pour leur présenter la publication au format ebook du roman MAPAMUNDI de Christophe Paul (630p.) version française.
Sur la plateforme Amazon kindle, à un prix promotionnel de lancement de 3€.

« Une oeuvre légère, conçue pour distraire nos soirées, plongés dans cette aventure au rythme effréné qui passionne jusqu’au bout, avec son épilogue insolite. » Silvia Gómez.
C’est un roman de divertissement, sans aucune prétention « …difficile à cataloguer, entre thriller policier et aventure à l’Indiana Jones actualisée à nos jours. Mais cette fois-ci c’est deux jeunes femmes qui mènent le rythme effréné de l’action… » Claudia Reberte
Mapamundi est construit comme un film. C’est un thriller d’action rapide et distrayant, qui n’a d’autre mission que de vous faire passer un moment agréable, voyager et rêver.



petitepom says:

@ Lennon : je vous remercie d’avoir pensé à moi, mais je ne participe plus à des partenariats, cela ne m’empechera pas de lire le livre plus tard.Bonne soirée



annick says:

Tres sympa ce blog et tres enrichissant !



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :