Petitepom lit…











{22 octobre 2011}   Les chemins du désir-Diana Palmer

A vingt ans, Brianne rêve d’une grande et belle passion. Mais elle apprend que c’est à un tout autre sort que son beau père la destine : pour elle, il prépare un mariage d’intérêt avec le prince du Qawi, dignitaire oriental richissime mais dont les raffinements pervers alimentent les pires rumeurs. Révoltée, Brianne s’enfuit et trouve refuge chez l’homme dont elle est secrètement amoureuse : le séduisant et ténébreux Pierce Hutton, puissant ennemi de son beau père et du prince, qui vit en solitaire dans une somptueuse villa des Bahamas depuis qu’il a perdu la femme qu’il adorait. Comme elle le supplie de l’aider, il lui fait une offre qui l’arrachera définitivement aux griffes de son beau père et dont elle n’aurait même pas osé rêver : l’épouser. Pendant les quelques jours précédant leur mariage, Brianne croit toucher le bonheur absolu auprès de Pierce qui semble, enfin, éprouver pour elle un puissant désir. Pourtant, leur union à peine célébrée, Pierce la repousse inexplicablement et lui annonce d’un ton glacial qu’il n’a l’intention ni de vivre avec elle ni même de partager son lit…

 Après deux déceptions (mémoire d’une geisha et brothers), j’ai eu envie d’une lecture détente, j’ai donc pioché ce harlequin dans ma biblio, j’ai quelques livres de ce genre, idéale pour faire la transition  entre deux livres plus sérieux, où dans des moments de panne de lecture.

 Brianne est un jeune femme qui rencontre le prince charmant, Pierce, mais celui-ci est veuf et amoureux du fantôme de sa femme ;  Brianne va se retrouver en danger et ce cher Pierce va l’épouser pour la protéger, la suite on l’a connaît …  🙂

 C’est du pure Harlequin, romance et aventure périlleuse, j’ai passé un bon moment avec Brianne pendant les 2 premiers tiers du livre , après j’ai commencé à me lasser, c’est prévisible ; mais pour un moment de détente, c’est idéale.



Laisser un commentaire

et cetera