Petitepom lit…











{18 octobre 2014}   Beautiful disaster- Jamie Mcguire

9782290064948_160x238

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Je n’aurais jamais acheté ce livre sans l’enthousiasme d’un groupe de filles, folle de Travis sur Facebook, elles ont piqué ma curiosité, mais mon avis est assez mitigée.

Il m’a fallu une centaine de pages pour rentrer dans l’histoire, j ‘avais du mal avec les prénoms, je ne savais pas trop qui était fille ou garçon. Une fois, les personnages mis en place et le pari en route entre Travis et Abby, je me suis amusée à lire leur jeu.

Une fois qu’ils ont été ensemble, par contre, j’ai trouvé Travis trop possessif, idéal pour pigmenter l’histoire mais invivable ; les moments où ils ont rompus m’ont paru trop violents, très film d’action Américain, si j’aime cela au cinéma, j’apprécie moins dans mes lectures, encore une fois, Travis le héros, n’est pas à mon goût.

Dans l’ensemble, c’est sympa, par prise de tête, une romance mouvementée, idéal à lire pour se détendre, sans plus.



Cassie says:

dommage qu’il ne t’ai pas plu plus que ça, perso, j’ai commencé le tome 2 hier, enfin la même histoire mais vu par Travis et j’aime beaucoup 😉



petitepom says:

@ Cassie : relire la même histoire ne m’intéresse pas trop, e te souhaite une bonne lecture



Ta chronique résumé tout ! 🙂



petitepom says:

@ Wendy&Belle : 😉



Karine:) says:

Travis fait un peu peur, des fois. Je le préfère loin de moi!



petitepom says:

@ Karine:) : je suis bien d’accord 🙂



Johanne says:

J’ai adoré ce roman pour ma part et j’ai hâte de lire la suite!!!



petitepom says:

@ Johanne : ce n’est plus le genre de lecture que j’apprécie



Laisser un commentaire

et cetera