Petitepom lit…











{15 février 2013}   L’accro du shopping a une soeur – Sophie Kinsella

4

Après une lune de miel à rallonge, Becky rentre à Londres et retrouve son train-train de citadine avec un goût amer : sa meilleure amie l’a remplacée par une fille se rapprochant plus du cheval que de l’idéal féminin, son jouet préféré – sa Carte Bleue – est bloqué, son mari est débordé. Mais le meilleur reste à venir : ses parents lui apprennent qu’elle a une sœur née des amours prénuptiales de son père ! Un nouvel horizon se dessine pour Becky : vivement la folle aventure familiale faite de séances intensives de shopping et de soirées pyjamas. Car elle n’imagine pas seul un instant que Jess soit tout sauf son double… ,Loin de renoncer malgré leurs différences, Becky va prouver une fois de plus qu’elle a plus d’un tour dans ses sacs !

Notre Becky est toujours aussi Zinzin et quand elle découvre qu’elle a une sœur, elle s’imagine le plus idyllique des scénarios, mais voila la sœur n’est pas ce qu’elle espérait.

Malgré cela, Becky va s’efforcer de faire de sa sœur » une âme sœur » et va encore une fois se mettre dans les pire situations sans oublier son maquillage et son chapeau au cas où il y aurai un mariage.

J’ai dévoré ce tome comme les précédents avec le sourire aux lèvres, alors qu’elle m’exaspère par sa bêtise, je ne supporte pas qu’on la critique car malgré ses petits défauts, elle est toujours aussi attachante.

Publicités


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

et cetera
%d blogueurs aiment cette page :