Petitepom lit…











{25 août 2015}   Love game-Emma CHASE

41lXXYHoHaL__SL160_

J’ai lu beaucoup d’ avis positif sur cette lecture, je suis donc curieuse de le découvrir à mon tour, tout en restant dans des lectures légères…

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d’investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l’argent, les femmes, absolument tout lui réussi. Très sur de lui, et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaine les aventures sans lendemain. Jusqu’au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse…mais fiancée et inaccessible.

Une lecture agréable et légère, la touche en plus c’est, que le narrateur est un mec, son humour et la façon très direct de dire les choses qu’ils pensent, sont plutôt marrantes.

L’histoire est classique,une romance, je n’en dirai pas plus, on n’a pas de surprise, on se doute que la fin est heureuse.

L’avantage d’une tel lecture est le divertissement ; je ne lirai pas la suite ; c’est plaisant mais pas assez inattendu pour que je veuille en savoir plus.



Laisser un commentaire

et cetera