Petitepom lit…











{14 juillet 2012}   Les vents mauvais-Michael Marshall

Il y a trois ans, l’avocat John Henderson a vu son petit garçon tomber dans le lac qui bordait sa villa de Black Ridge. Son fils ne s’est pas noyé, ni heurté la tête, il est mort, c’est tout, sans qu’on puisse trouver la moindre explication à ce drame.

Divorcé depuis, John est maintenant serveur dans une pizzeria. Une nuit d’insomnie, il reçoit un mail : « je sais ce qui est arrivé ». Cela suffit à l’attirer à Black Ridge-le seul endroit sur terre où il comptait ne plus jamais remettre les pieds- afin de trouver des réponses au mystère qui a anéanti sa vie. Des ombres planent sur cette petite bourgade, les objets semblent animés d’une volonté malfaisante, et les vents qui agitent la forêt glacent l’âme…

Plus, John creuse dans son passé et dans celui de Black Ridge, plus il s’expose, comme les autres, aux maléfices du lieu. Parfois, les vents mauvais s’abattent aussi sur vous

J’ai bien aimé ce policier pour son atmosphère, dès le départ, il y a une ambiance mystérieuse.

En effet, la disparition de Scott, le petit garçon est inexplicable ; quand son père revient sur les lieux de l’accident, il rencontre Ellen qui est elle aussi, victime de la mort d’un proche des plus étranges.

Nous suivons deux affaires, celle de ces morts soudaines et inexpliquées et les soucis d’un couple de gamin qui ont fait de mauvais choix avec des dealers de drogue.

John, va d’une part chercher des réponses sur la mort de son fils et aider Becki et son ami Kyle.

Tout le monde va se retrouver dans un petit village étrange où des forces maléfiques ou mal employés, modifient la vie des habitants.

C’est parfois déroutant mais tout s’explique et devient passionnant au fil des pages.



Céline72 says:

Merci pour ce billet, je prends note ! Bonne journée 😉



petitepom says:

@ Céline : bonne journée 😉



Laisser un commentaire

et cetera