Petitepom lit…











{5 mars 2013}   Feu de glace-Nicci French

41WqzDlbe2L__SL160_

Alice Loudon a tout pour être heureuse : un petit copain bien sous tout rapport, des amis attachants, un travail stimulant. Pourtant, un échange de regards avec un inconnu croisé dans la rue suffit pour qu’elle renonce à tout. A mesure qu’elle découvrira la personnalité complexe de son nouveau compagnon Adam, sa curiosité tournera à l’obsession, menaçant son couple, son équilibre, jusqu’à sa vie.

Il y a quelques jours, j’ai redécouvert cette auteur avec  » sourire en coin », j’ai eu envie de la relire, j’ai donc piocher dans ma PAL ce roman, de plus, il rentre dans le cadre de mon challenge » Hiver ».

Ce thriller m’a plus mais, il est parfois un peu long, arrivé au 2/3 du livre, les recherches d’Alice sont lentes et répétitifs, il me tardait d’arriver à la fin. Il est moins prenant que  » sourire en coin ».

 

Ce roman est le 2° de mon challenge « hiver » qui se termine le 22/03, je ne pense pas en lire d’autres ; petit score pour ce challenge qui est de 2 livres

Hiver arctique-Arnaldur Indridason

– Feu de glace de Nicci french

captu137



Laisser un commentaire

et cetera